Bain Magique recrute en TI !

Bain Magique a été fondée en 1984 à Montréal par les 3 frères Brian, Wayne et Glenn Cotton. Leur objectif était de faciliter la tâche aux propriétaires commerciaux souhaitant rénover leurs anciennes baignoires. Après avoir travaillé dans le secteur commercial pendant 3 ans, les frères Cotton ont fait leur entrée sur le marché résidentiel en 1987. Les propriétaires résidentiels pouvaient dorénavant profiter des solutions pour baignoires Bain Magique. Aujourd’hui, les produits Bain Magique sont fabriqués dans nos usines au Canada et aux États Unis.

Développeur Java

Partenaire technologique des grandes entreprises depuis 1979, le Groupe SII est au cœur de l'économie de l'innovation avec 8000 collaborateurs et une présence internationale dans 18 pays. SII Canada, installée à Montréal et Toronto, a pour objectif d'apporter des solutions à forte valeur ajoutée à ses partenaires/clients dans les métiers de l'ingénierie et des technologies de l’information. SII Canada c'est surtout de l’agilité, de la technicité et des métiers passionnants qui génèrent expériences et opportunités de carrières.

Une carrière chez Levio

Implantée à Québec, Montréal, Toronto et en cours d’implantation aux États-Unis, Levio est spécialisée dans les secteurs des assurances, de la banque et des organismes gouvernementaux.

Conseiller en RSDE informatique

Emergex RS&DE Subventions (www.emergex.com/carrieres) est une firme de consultants en financement d’entreprises technologiques grâce à la réclamation de crédits d’impôt de recherche scientifique et développement expérimental (RS&DE) et affaires électroniques (CDAE), le programme d’aide à la recherche industrielle (PARI) et d’autres aides gouvernementales.

Notre éventail d’experts (Ph. D., M.Sc., B.Sc., PMP, MBA, ingénieurs, informaticiens, comptables et fiscalistes) maîtrisent très bien les technologies spécifiques à chaque industrie, ainsi que la législation afin d’accompagner nos clients de A à Z dans le processus.

Analyste programmeur.Net

L'Institut soutient le ministre de la Santé et des Services sociaux du Québec, les autorités régionales de santé publique et les établissements dans l'exercice de leurs responsabilités en rendant disponibles son expertise et ses services spécialisés de laboratoire et de dépistage.