10
Oct

Chargé(e) de développement des affaires

Éléphant Chocolat est une entreprise de services à la personne, nous offrons nos services de placement de personnels : « gardienne d'enfant, aide familiale, préposé(e) aux bénéficiaires » aux particuliers et aux entreprises.

Nous sommes à la recherche de notre futur(e) chargé(e) de développement, cette personne est à l’aise aussi bien en anglais qu’en français. Elle va facilement vers les autres, a de l’entre-gens, de la drive et du tact. Elle est fine d’esprit et c’est qu’elle veut mais a aussi le respect et l’écoute nécessaire pour séduire son interlocuteur. C’est une personne entière sur laquelle on peut compter et qui a un esprit d’équipe fort. Elle a à cœur ses objectifs et sait être compétitif d’abord envers elle même et à la goût du dépassement de soi. Nous recherchons une personne passionnée par l’humain et droite dans ses bottes qui a envie de faire un bout de chemin dans notre famille!

La personne choisie aura pour mission principale de faire du développement commercial et d’agrandir notre portefeuille de clients et de partenaires.

Description des tâches

  • Se déplacer quotidiennement pour faire la promotion de nos services et de nos offres;
  • Développer de nouvelles opportunités d'affaires grâce à une prospection proactive et sollicitation à froid;
  • Assurer le service à la clientèle;
  • Développer des outils marketing;
  • Animer les réseaux sociaux d’Éléphant Chocolat : Facebook, Twitter etc.

Exigence

  • Études supérieures visant un diplôme de commerce, développement des affaires.

Atout

  • Une connaissance du milieu de la petite enfance ou de la santé et du « mieux être » est un atout.

Salaire/Conditions

Poste à temps plein

Horaire : du lundi au vendredi de 9 h à 17 h

Salaire composé d'un fixe et d'un variable sur résultat

Accès à l'égalité

Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.

Lieu de travail

Montréal (Québec)

Comment postuler?

Veuillez SVP envoyer par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., avant le 22 octobre 2017, les éléments suivants :

1- Votre expérience (CV)
2- Une lettre de présentation

Site web