22
Nov

Chef de division - Service à la clientèle

Moderne et tournée vers l’avenir, Longueuil est la ville-centre de l’agglomération de Longueuil qui regroupe plus de 430 000 personnes. Jouant un rôle déterminant dans le développement de la grande région métropolitaine, elle représente l’un des principaux employeurs de la Rive-Sud avec près de 3 000 employés.

 

 

Description des tâches

Sous l’autorité du chef de service des permis et inspections, la personne est responsable de la planification et de la gestion opérationnelle de sa division. Elle élabore et applique des procédures requises afin d’assurer un haut niveau de satisfaction en matière de service à la clientèle. Elle prend les moyens pour rencontrer les indicateurs de performance en lien avec les objectifs administratifs, financiers et opérationnels de la Direction. Elle doit coordonner et contrôler l’ensemble des activités relatives aux services de première ligne de la direction offerts aux citoyens, ainsi qu’au suivi des plaintes et requêtes internes et externes. 
La personne maintient des liens étroits avec les autres unités administratives de la Direction et les autres directions de la Ville dans le service à la clientèle, la mise à jour et la communication d’informations et du traitement des demandes et requêtes couvrant les mandats de la direction. Elle assure les activités administratives liées à la délivrance de certains permis et certificats. Elle agit comme personne-ressource auprès de la direction générale et des instances et s’assure du maintien des standards de service établis. La personne assure la gestion des ressources humaines, matérielles et financières qui lui sont confiées.

Exigences

  • Détenir un diplôme universitaire en communication, gestion ou administration;
  • Quatre (4) à six (6) années d'expérience pertinente; 
  • Expérience pertinente en gestion de personnel et en centre contact clientèle; 
  • Connaissance pertinente des normes et standards s’appliquant à la gestion d’un centre contact clientèle;
  • Expertise au niveau du service à la clientèle et des communications; 
  • Habileté marquée pour le service à la clientèle, la planification et l’organisation et une facilité d’utilisation d’outils de communication et d'informatiques; 
  • Aptitudes pour le travail d’équipe, l’écoute, l’esprit de synthèse et le leadership; 
  • Sens élevé de la communication verbale et écrite, des responsabilités et de la rigueur au travail. 

Atout

  • Formation complémentaire en urbanisme.

Salaire et conditions de travail

Salaire : 81 995,00$ - 102 493,00$
Statut : Régulier Temps plein
Horaire : 35 heures / semaine
Concours numéro : DAU - 2021 - 24

Accès à l'égalité

La Ville applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Certaines mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Lieu de travail

Longueuil, Québec

Comment postuler?

Toute personne intéressée doit poser sa candidature avant le 02 décembre 2021 ici :  Emplois

Site Web