31
Mai

Enseignantes ou Enseignants en Mandarin

Maisonneuve, un collège reconnu pour la qualité de sa formation et constamment en marche vers la réussite éducative de ses étudiants, engagé dans l’évolution du savoir, valorisant la créativité et l’innovation, inspiré par sa collectivité et par son environnement, tant local qu’international. 

 

Description des tâches

Le Collège de Maisonneuve est à la recherche d’enseignantes ou d’enseignants pour combler plusieurs cours à l’enseignement régulier le mandarin pour la session d’automne 2021.

 Exigences

  • Baccalauréat en études asiatiques avec spécialisation en mandarin ou l’équivalent (ex. : études sud-asiatiques, langue et culture chinoises, langue et culture chinoises modernes, etc.);
  • OU Diplôme universitaire de 1er cycle dans une discipline connexe (ex. : autre langue, linguistique, etc.) ET au moins 30 crédits en études asiatiques avec spécialisation en mandarin ou l’équivalent; 
  • Maîtrise de la langue française. La personne doit réussir le test de français écrit.

Atouts

  • Formation en enseignement de la langue chinoise (ex. : Institut Confucius du Québec); 
  • Études en pédagogie ou en enseignement de la langue; 
  • Expérience de l’enseignement au collégial.

Salaire et conditions de travail

Salaire : Non spécifié
Horaire : Temps partiel

Accès à l'égalité

Le Collège de Maisonneuve souscrit à la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans des organismes publics pour les personnes visées, soit les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection.

Lieu de travail

Montréal, Québec

Comment postuler?

L’affichage se termine le 30 septembre 2021 à 16h30. Pour compléter votre profil de candidature pour le concours 2021-EXT-054, consultez notre site Web : www.cmaisonneuve.qc.ca/emploi.
Veuillez noter que des entrevues de sélection auront lieu en juin 2021.

Site Web