17
Mai

Préposée ou préposé au traitement des données et encaissements - Banque de candidatures


Moderne et tournée vers l’avenir, Longueuil est la ville-centre de l’agglomération de Longueuil qui regroupe plus de 430 000 personnes. Jouant un rôle déterminant dans le développement de la grande région métropolitaine, elle représente l’un des principaux employeurs de la Rive-Sud avec près de 3 000 employés.

 

Description des tâches

La préposée ou le préposé au traitement des données et encaissements collabore à l'entrée de données et à l'encaissement des amendes.
La personne offre un service à la clientèle et communique verbalement ou par écrit avec les défendeurs afin de satisfaire aux demandes d’informations ou pour effectuer les opérations nécessaires aux encaissements dans leur dossier. Elle assiste également la division des audiences dans la préparation des dossiers de Cour. De plus, la personne fait des recherches par lien électronique avec la S.A.A.Q. et prépare des demandesde remboursements sur des comptes trop-perçus. 

La personne reçoit des directives et des instructions précises. Elle exécute son travail selon les procédures bien définies. 

Exigences

  • Diplôme d’études professionnel (DEP) en secrétariat ou attestation d'études collégiales (AEC) en techniques juridiques; 
  • De six (6) à douze (12) mois d'expérience dans un travail de bureau relié au domaine juridique ou à la perception;
  • Qualités d'exactitude et méthode avec souci du détail et de la précision; 
  • Très bonne connaissance du français.

Salaire et conditions de travail

Salaire : 24,84$ - 32,70$
Horaire : 33,75 heures / semaine
Statut : Temporaire (remplacement de congé de maternité d'une durée d'un an avec possibilité de permanence et/ou avancement)
Concours numéro : DSJ - 2021 - 2(E)

Accès à l'égalité

La Ville applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Certaines mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Lieu de travail

Longueuil, Québec

Comment postuler?

Toute personne intéressée doit poser sa candidature avant le 31 décembre 2021 ici :  Emplois

Site Web