13
Mai

Enseignantes ou enseignants et chargé.e.s de cours en Techniques administratives (Comptabilité et gestion)


Maisonneuve, un collège reconnu pour la qualité de sa formation et constamment en marche vers la réussite éducative de ses étudiants, engagé dans l’évolution du savoir, valorisant la créativité et l’innovation, inspiré par sa collectivité et par son environnement, tant local qu’international. 

 

Dynamique, vous avez de la facilité à communiquer et à transférer des connaissances. Vous maîtrisez les applications bureautiques et savez utiliser les technologies éducationnelles et les différents aspects des communications corporatives (internes et externes). Enfin, vous possédez les aptitudes vous permettant d’évoluer et de vous adapter à différents types de clientèles.

Description des tâches

Le Collège de Maisonneuve est à la recherche d’enseignantes ou d’enseignants pour combler plusieurs cours à l’enseignement régulier et à la formation continue en Techniques administratives pour la session d’automne 2021.
Les candidats retenus pourront également être appelés à donner plusieurs cours dans d’autres programmes à la Formation continue et à la Formation régulière.

 Exigences

  • Maîtrise en administration des affaires ou une autre maîtrise jugée équivalente; 
  • Maîtrise de la langue française parlée et écrite; 
  • La personne doit réussir le test.

Atouts

  • Certification PMP;
  • Expérience en enseignement;
  • Expérience de travail dans une des spécialités des programmes offerts : Ressources humaines, comptabilité et gestion de projets;
  • Maîtrise des logiciels administratifs, incluant les bases de données (Access, Lotus, Excel, logiciels comptables).

Salaire et conditions de travail

Salaire : non spécifié
Poste Temps partiel

Accès à l'égalité

Le Collège de Maisonneuve souscrit à la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans des organismes publics pour les personnes visées, soit les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection.

Lieu de travail

Montréal, Québec

Comment postuler?

L’affichage se termine le 13 août 2021 à 16h30.
Pour compléter votre profil de candidature pour le concours 2021-EXT-047, consultez notre site Web : www.cmaisonneuve.qc.ca/emploi
Veuillez noter que des entrevues de sélection auront lieu en juin 2021.

Site Web