banniere civid 19

26
Jui

Charpentier menuisier

Logo Bonneville couleur

 

Entreprise familiale qui a pour mission de créer, bâtir et offrir des concepts d’habitation uniques qui défient les nouvelles tendances avec des techniques de construction avant-gardistes. Avec plus de 55 ans d’expérience et 40 000 réalisations, les Industries Bonneville sont les leaders dans le domaine de la maison usinée.

 

En plus d’avoir une mission d’entreprise, les Industries Bonneville se sont dotées d’une mission philanthropique très importante. En effet, en devenant propriétaire d'une maison Bonneville, vous contribuez à supporter les enfants malades du Québec avec Opération Enfant Soleil, vous créez plus de survivants avec la Fondation Coeur et AVC, vous faites avancer la recherche sur l'Alzheimer avec la Société Alzheimer et vous contribuez à inciter les gens à adopter de saines habitudes de vie avec tous les événements sportifs que nous soutenons.
Nous avons 10 bureaux à travers le Québec et l’Ontario. Notre siège social se situe à Beloeil où se trouve un Centre du Design de 6500 pieds carrés ainsi que l’usine de plus de 150 000 pieds carrés! 

Description de tâches

  • Ajuster et installer des fenêtres, des portes, des escaliers et de la quincaillerie;
  • Préparer les tracés, à l'aide d'outils à mesurer, en tenant compte des prescriptions des codes du bâtiment;
  • Mesurer, découper, façonner et assembler les éléments en bois, en aggloméré, en acier léger ou d'autres matériaux.

Exigences

  • Études : Aucun certificat, diplôme ou grade
  • Expérience : 2 ans à moins de 3 ans
  • Langue : français et/ou anglais

Salaire et conditions de travail

Salaire : 16 $ à 25 $ / heure
Horaire : Lundi au vendredi 7h30 à 16h
Statut : Permanent / temps plein

Accès à l'égalité

Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.

*Veuillez prendre note que le masculin est utilisé pour alléger le texte.

Lieu de travail

Beloeil, Quebec

Comment postuler?

Faire parvenir votre CV à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site web