01
Aoû

Technicien(enne) en horticulture

Ville-centre de l’agglomération, Longueuil regroupe plus de 425 000 citoyens. Jouant un rôle déterminant dans le développement de la grande région métropolitaine, elle représente l’un des principaux employeurs de la Rive-Sud avec près de 3 000 employés.

La Ville de Longueuil propose un milieu de travail stimulant, la possibilité de réaliser de grandes aspirations professionnelles et de contribuer à un milieu de vie des plus dynamiques. Elle offre une rémunération globale et une gamme d’avantages sociaux concurrentielles. La Ville souscrit également à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la progression de ses employés au sein de son organisation.

Description des tâches

La technicienne ou le technicien en horticulture assume différentes responsabilités quant à la conception et au suivi de la réalisation de travaux en matière d’aménagement paysager et d’entretien et réalise divers mandats spécifiques à son service. Le travail s’accomplit sous surveillance générale en conformité avec les normes, les règlements ou toutes autres exigences applicables.

 Exigences

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en technologie de la production horticole ou toute autre formation collégiale connexe au domaine;
  • 2 à 3 années d’expérience pertinente;
  • Bonne connaissance de la langue française;
  • Habileté à lire des plans et devis;
  • Habileté dans les relations avec le public;
  • Facilité d'adaptation à diverses situations;
  • Posséder un permis de conduire valide et mettre à la disposition de la Ville un véhicule automobile et s’en servir dans l’exécution de ses fonctions.

Salaire/Conditions

DIRECTION DES TRAVAUX PUBLICS
Poste régulier à temps plein Salaire hebdomadaire : minimum 1 186,80 $ / maximum 1 562,40 $
Concours numéro 2018-0998(E)
Durée de l’affichage : du 31 juillet au 14 août 2018

Accès à l'égalité

La Ville applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Certaines mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Lieu de travail

Longueuil (Québec)

Comment postuler?

Les conditions de travail seront déterminées selon la Convention collective applicable. Toute personne intéressée doit nous faire parvenir son curriculum vitae en mentionnant le numéro de concours 2018-0998 (E) au plus tard le 31 août 2018, à l’adresse ci-dessous :

Division de la dotation – Direction des ressources humaines 4250, chemin de la Savane, Longueuil (Québec) J3Y 9G4

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site web