banniere civid 19 1 Bold

17
Avr

On est là ! Et vous ?

Que ce soit à Montréal ou ailleurs sur la planète, la pandémie de la COVID-19 chamboule nos vies. Rien n’est plus comme avant. Même si nous sommes rentrés dans une phase plus ou moins d’adaptation, pour la plupart d’entre nous l’incertitude s’est installée et l’isolement nous rend parfois le quotidien bien difficile.

Continuons ensemble à distance

À la CITIM, depuis le 16 mars nous avons décidé d’aller de l’avant. Pourquoi? Parce qu’à la CITIM on voit plus loin. Après la fermeture de nos locaux, nous avons redoublé d’efforts pour trouver les meilleures façons de vous soutenir dans vos démarches d’intégration socioprofessionnelle. Nous vous offrons gratuitement notre soutien inconditionnel ainsi qu’une bonne partie de nos services à distance pour notre sécurité à tous! 

Nous savons que vous avez des statuts d’immigration, des réalités et des besoins différents. Puis vous avez aussi beaucoup de doutes, de questions. Nous sommes là pour y répondre en vous proposant différents supports.

Malgré cette distanciation physique, connectons nos idées, nos ressources et nos connaissances pour minimiser l'impact de cette crise sur votre intégration socioprofessionnelle au Québec!

#cavabienaller

Note

Les informations fournies dans cette section s’appuient sur des sources principalement gouvernementales, scientifiques et médiatiques. Ces informations sont basées sur les données disponibles à l'heure actuelle et sont appelées à être modifiées selon la diffusion de nouvelles connaissances.

cavabienaller officiel