banniere civid 19 1 Bold

13
Mar

Fermeture des locaux

De manière à contribuer à enrayer la progression de la COVID-19, la CITIM suspendra ses services et fermera ses locaux au public à compter du lundi 16 mars, et ce, pour une période indéterminée. Cette directive sera réévaluée périodiquement, à la lumière de l’évolution de la situation.

Pendant cette période exceptionnelle, la santé et la sécurité de nos participant(e)s, bénévoles, employé(e)s et partenaires continuent d'être notre priorité absolue et plusieurs mesures vont être mises en place afin de pouvoir offrir un environnement sain dans nos locaux.

Nous savons à quel point vos démarches dans la recherche d’emploi demeurent importantes. Nous sommes aussi conscients des possibles délais, hors de notre contrôle, dans le traitement de vos demandes et inscriptions.

Pour continuer à vous soutenir dans votre parcours socioprofessionnel au Canada, nous envisageons la possibilité de mettre sur pied  un plan de continuité qui permettra de proposer des services d’accompagnement à distance dans les prochaines semaines.

Nous communiquerons tout changement avec vous principalement via :

La CITIM vous remercie pour votre compréhension et votre contribution à réduire la propagation du virus!

L'équipe de la CITIM

Note

Les informations fournies dans cette section s’appuient sur des sources principalement gouvernementales, scientifiques et médiatiques. Ces informations sont basées sur les données disponibles à l'heure actuelle et sont appelées à être modifiées selon la diffusion de nouvelles connaissances.

cavabienaller officiel