banniere civid 19

service a distance

Fermeture des locaux

De manière à contribuer à enrayer la progression de la COVID-19, la CITIM suspendra ses services et fermera ses locaux au public à compter du lundi 16 mars, et ce, pour une période indéterminée. Cette directive sera réévaluée périodiquement, à la lumière de l’évolution de la situation.

On est là ! Et vous ?

Que ce soit à Montréal ou ailleurs sur la planète, la pandémie de la COVID-19 chamboule nos vies. Rien n’est plus comme avant. Même si nous sommes rentrés dans une phase plus ou moins d’adaptation, pour la plupart d’entre nous l’incertitude s’est installée et l’isolement nous rend parfois le quotidien bien difficile.

Nos services à distance

Désormais, plusieurs services vous sont offerts.

Pour toute inscription ou plus d’information sur nos services, vous pouvez:

  • consulter les différents articles de cette section
  • consulter notre agenda
  • nous appeler au 514 987-1759
  • nous écrire au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Note

Les informations fournies dans cette section s’appuient sur des sources principalement gouvernementales, scientifiques et médiatiques. Ces informations sont basées sur les données disponibles à l'heure actuelle et sont appelées à être modifiées selon la diffusion de nouvelles connaissances.

cavabienaller officiel