Me Nadia Barrou au centre de la photo Me Nadia Barrou au centre de la photo Photo tirée du compte Facebook de Me Nadia Barrou.

Nous sommes heureux de vous annoncer une nouvelle collaboration avec Me Nadia Barrou dans le cadre de notre programme Mon PVT au Québec. Me Barrou renseigne les PVTistes sur les démarches pour rester après le PVT.

Nadia Barrou animera le module sur l’immigration dans nos ateliers hebdomadaires Travailler au Québec conçus spécifiquement pour les PVTistes. Elle vous aiguillera sur le PEQ et la demande de résidence permanente au Québec. Pour vous inscrire à la prochaine semaine d’atelier disponible : cliquez ici.

Si vous êtes PVTiste et déjà en emploi, Nadia Barrou pourra vous informer sur la marche à suivre pour continuer à travailler au Québec après le PVT, notamment lors de conférences et webinaires organisés régulièrement par la CITIM : suivez-nous pour ne pas manquer ces activités !

Forte de plus de 20 ans d’expérience, Me Nadia Barrou est avocate en droit de l’immigration canadienne. Pour renseigner les candidats à l’immigration, Me Barrou anime des conférences et voyage à l’étranger, et intervient régulièrement sur les réseaux sociaux. Membre du Barreau du Québec et de l’Association du Barreau Canadien, elle œuvre aussi à l’avancement du droit de l’immigration et à la compréhension de la réalité des immigrants du Québec et du Canada.

Depuis l’été 2017, la CITIM et le ministère de l’Immigration du Québec ont mis en place un partenariat unique pour favoriser une rapide intégration des PVTistes à la société et au marché de l’emploi québécois, et pour promouvoir un projet de vie durable au Québec. Pour plus de précisions sur le programme mis en place par la CITIM, visitez Mon PVT au Québec.

 MonPVT 847

Connexion

Besoin d'aide pour votre enregistrement ? Cliquez ici

LA CLEF POUR L’INTÉGRATION AU TRAVAIL DES IMMIGRANTS - CITIM

CITIM est un organisme communautaire sans but lucratif qui a pour mission de contribuer à l’intégration socioprofessionnelle au Québec des nouveaux arrivants français et francophones... En savoir plus