en intégration au travail des personnes immigrantes nouvellement arrivés!

Candidats au poste d’administrateur

Le conseil d'administration est composé de 9 personnes, dont 3 représentants des usagers et 6 représentants de différents secteurs d’activités (droit, finance, communautaire, affaires, etc.).

Dans l’organisme, l’administrateur s'assure avant tout de la bonne gouvernance. Aux côtés du directeur général, les administrateurs adoptent les orientations, le plan d’action et le budget annuel de l'organisme. Le conseil d’administration se réunit tout au long de l’année pour faire le point sur les travaux en cours et contribuer au développement de la CITIM et une fois par an pour l’assemblée générale annuelle.

Une disponibilité annuelle d’environ 25 à 30 heures, principalement en soirée, est attendue (incluant des conseils et des comités). À la suite de l’analyse de la grille des compétences, le conseil d’administration est à la recherche d’expertises :

  • en philanthropie

Afin d’assurer la parité homme/femme au sein de son conseil d’administration, la CITIM priorisera les candidatures des femmes qui rencontrent les critères d’expertises indiqués ci-avant.

La CITIM dispose d’une assurance responsabilité pour les administrateurs.

Si faire partie en tant que bénévole du conseil d'administration d'un organisme unique en son genre vous intéresse, veuillez envoyer votre CV à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Si vous souhaitez recevoir des informations supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter à la même adresse. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.  

Dans le présent texte, le genre masculin est utilisé au sens neutre et désigne les femmes autant que les hommes.

Calendrier d'événements

Septembre   2021
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      

Connexion

Besoin d'aide pour votre enregistrement ? Cliquez ici

À propos

LA CLEF POUR L’INTÉGRATION AU TRAVAIL DES IMMIGRANTS - CITIM

CITIM est un organisme communautaire sans but lucratif qui a pour mission de contribuer à l’intégration socioprofessionnelle au Québec des nouveaux arrivants... En savoir plus