Échanger, pratiquer, réseauter en anglais grâce aux sessions de conversation CITIM 

Conversation anglais progresser francophones montreal CITIM cours anglais

Bien que le français soit la langue principale de travail au Québec, de nombreux emplois requièrent l’usage de l’anglais parlé, et ce quel que soit le domaine. Si vous envisagez de vous installer dans la grande région de Montréal, un bon niveau en anglais pourrait représenter un avantage certain dans le cadre de votre recherche d’emploi.

La conversation comme outil d’apprentissage

Afin de faciliter l’intégration professionnelle des nouveaux immigrants francophones au Québec, la CITIM propose un espace de conversation pour leur permettre de se familiariser avec l’anglais d’Amérique du Nord.
Nos enseignants sont formés en pédagogie active et favorisent l’expression et l’échange entre participants.

Échanger, pratiquer, réseauter en anglais grâce aux sessions de conversation CITIM

Bienvenue aux ateliers de conversation anglaise de la CITIM ! Nous vous proposons un extrait des conditions de participation aux conversations anglaises. Vous trouverez la conversation complète en fin d’article. Cette dernière vous sera remise lors de votre inscription.

Connexion

Besoin d'aide pour votre enregistrement ? Cliquez ici

LA CLEF POUR L’INTÉGRATION AU TRAVAIL DES IMMIGRANTS - CITIM

CITIM est un organisme communautaire sans but lucratif qui a pour mission de contribuer à l’intégration socioprofessionnelle au Québec des nouveaux arrivants français et francophones... En savoir plus